FAQ
Le fonctionnement de Skytill
Comment fonctionne SkyTill ?
SkyTill est une application de caisse enregistreuse disponible sur iPad. Pour utiliser SkyTill, il faut tout d’abord se créer un compte gratuitement sur notre site internet puis télécharger l’application sur l’Appstore de votre iPad. L’accès à l’application et au Manager sont gratuits pendant 15 jours. Ensuite vous pourrez souscrire à l’un de nos abonnements et continuer d’utiliser notre application. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser l’application après la période d’essai, vos données seront automatiquement supprimées.
Comment paramétrer mon application ?
Le back-office de l’application SkyTill est accessible sur tous les supports (smartphones, tablettes et ordinateurs). Il suffit de vous rendre sur manager.skytill.fr et de vous identifier grâce aux informations que vous avez reçu lors de la création de compte.
Vous pourrez ensuite, configurer votre catalogue produit et vos différents mode de règlement.L'application fonctionne-t-elle en cas de panne d'internet ?
En cas de panne de votre liaison internet, l’application SkyTill fonctionnera automatiquement en mode déconnecté. Vous pourrez continuer d’encaisser vos clients. Une fois que vous aurez à nouveau une connexion internet stable, les données seront envoyées automatiquement sur votre back-office. Vous pourrez effectuer les clôtures de vos journées et effectuer l’analyse de vos ventes.
Puis-je utiliser SkyTill sur plusieurs iPad ?
L’application SkyTill est multi-caisse. Il est donc possible d’utiliser SkyTill sur plusieurs iPad en même temps. Il vous faudra pour cela souscrire à une ou plusieurs licences « poste supplémentaire ». Ces licences seront facturées à un tarif préférentiel.
Le matériel est-il à l'achat ?
Le matériel est à l’achat. Nous proposons des périphériques comme une imprimante ticket, un tiroir, un support avec ou sans afficheur client et un lecteur code barre.
Quels sont les délais de livraison ?
Lorsque vous commandez du matériel sur notre site internet, vous recevrez votre matériel sous un délai de 5 jours ouvrables
Le matériel
Mon iPad est-il compatible avec SkyTill ?
Les iPad (9ème génération) iPad Pro et iPad Mini sont compatibles avec SkyTill. Nous conseillons à nos utilisateurs d’utiliser un iPad de dernière génération.
Suis-je obligé de racheter une imprimante ticket si j'en possède déjà une ?
Certaines imprimantes ticket sont compatibles avec notre application. Il est préférable de prendre contact avec notre équipe technique afin de vous assurer de la compatibilité.
Mon tiroir-caisse est-il compatible avec l'application ?
Tous les tiroirs 24V avec une prise RJ11 sont compatibles, il se connecte directement sur votre imprimante.
Puis-je utiliser un afficheur client différent du votre ?
Seul l’afficheur client disponible sur notre site est compatible avec notre application.
Je n'ai pas de box ADSL à proximité de mon point de vente, quelle est la solution ?
Nous proposons des imprimantes ticket bluetooth. Votre iPad peut travailler en complète autonomie. La connexion ADSL sera nécessaire uniquement au moment de la clôture de caisse.
Que faire en cas de panne du matériel ?
En cas d’achat du matériel. Le matériel est garanti 1 an retour atelier. En cas de panne de matériel, nous vous enverrons un produit neuf qui sera facturé seulement si la panne n’est pas couverte par la garantie.
Certains de nos contrats de location inclus la maintenance du matériel pendant toutes la durée de la location.Que faire si mon iPad tombe en panne ?
Téléchargez l’application sur votre nouvel iPad et renseignez vos données de connexion (numéro de licence et mot de passe). La synchronisation qui suivra vous remontera toutes les données qui étaient sur le manager.Vous ne perdrez aucune donnée en cas de panne.
Parler à un conseiller ?
Laisser nous vos coordonnées, un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.